Où tu vas par là ? Héééé ! Non ! STOP ! T'es pas inscrit sur les listes ! Viens par là que je t’emmène au poste...
 
Accueil  Zerochan - Images de base  FAQ  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui vit dans le Monde des Limbes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi au Nom Inconnu

avatar
Roi des Limbes


Crédits ( Image de l'avatar / signatures ) : Image de l'avatar de Pixiv Id 816010.
Messages : 3
Paroles : 3964
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le personnage.
Race: Inconnue
Métier: Roi du Monde des Limbes, il contrôle tout.

MessageSujet: Qui vit dans le Monde des Limbes ?   Ven 21 Déc - 22:48

« - Avis à la population.
Nous distribuons actuellement des prospectus. Que tous ceux qui n'en ont pas eut viennent les chercher. Ces prospectus sot importants pour la vie en société.
Le roi et sa cour vous souhaitent une bonne journée. »

• Un passant vous donne ce prospectus...





# Races des Limbes.

Je vous sens un peu perdu, je me trompe ? Vous vous posez des questions sur les habitants des Limbes, n'est-ce pas ? Et bien, voici pour vous !


I - Humains.

Description physique : L'Homme serait une espèce très menacée dans notre monde... Si ses capacités ne se développaient pas soudainement lorsqu'il passait les Portes. Car oui, l'Homme est une créature fragile. Il mesure en moyenne un mètre cinquante pour les femmes et un mètre quatre-vingts pour les hommes. Il possède des cheveux sur son crâne, qui peuvent être blonds ( d'un joli jaune clair ), bruns ( marron ), roux ( d'un rouge tendant vers le marron ) ou encore noirs, avec différentes nuances. Son corps est de chair, et sa peau est rose. Ses os se cassent facilement, et sont blancs, presque ivoires.
En bref : L'Homme n'a qu'une tête, deux jambes et deux bras. Un pied au bout de chaque jambe et une main au bout de chaque bras. Cinq doigts terminent ces quatre membres.


Métiers en général : C'est là que beaucoup d'habitants aiment les Hommes. Cette espèce adore côtoyer le danger, même s'il peut en mourir. Ce qui lui permet de faire de nombreux métiers comme Assassin, Songeur... Mais certains membres sont du genre plus timides, et préfèrent des métiers plus simples, dans la catégorie d'Inventeur, Scientifique.
De plus, beaucoup de membres de cette race possèdent des pouvoirs, assez étranges. Dans les Limbes, on peut trouver de nombreux Sorciers, ainsi que des champions de sport ou autres. Une catégorie distinguée des Humains se nomme les Métamorphes, créatures pourtant bien humaines.


Caractéristiques, Pouvoirs : Je crois bien que nous avons tout dit plus haut, mais je vais tout de même vous faire un rapide résumé.
Les Humains n'ont pas de pouvoirs en particulier, mais leurs capacités se développent à l'entrée dans les Limbes. Certains deviennent Sorciers, ou encore Champions de boxe. D'autres obtiennent la capacité de reproduire l'ADN et l'apparence de n'importe quel être vivant. Ces Humains sont appelés Métamorphes.


Alimentation : Les Humains sont... Eh bien, omnivores. Oui, ils mangent de tout, selon leurs goûts. De tout, c'est grand dire. Ils mangent de la viande, ainsi que les produits venant des animaux, et des plantes. Ils aiment particulièrement le vin et la bière. Beaucoup '' fument '', comme ils disent.

Rapports avec le Monde des Limbes & les autres races : Les Humains vivent à la Surface. Seulement, des disparitions mystérieuses ont lieu : Ils sont transportés devant les Portes. Les disparitions avaient lieu avant, lais depuis quelques temps, elles sont plus fréquentes.
Les Hommes peuvent se faire mordre par les Loups-Garous, mais ils deviennent eux-mêmes Loups-Garous seulement une fois sur cinq. En ce qui concerne les Vampires, ils sont très facilement manipulés par cette race. Les Démons n'ont aucune relation particulière avec les Hommes, mais les Fantômes les possèdent aisément.


Longévité & couples : On ne peut pas vraiment dire que les Humains vivent longtemps, surtout en comparaison des Vampires. Cependant, les membres de cette race peuvent vivre jusqu'à une centaine d'années. Sauf qu'il y a un léger problème... En vieillissant, les Humains perdent de leurs capacités, ils se ramollissent en quelques sortes... Ils vieillissent. L'âge moyen de survie pour les hommes est de 60 ans, et pour les femmes 55 ans, étant donné que beaucoup de s'entraînent pas chaque matin.
En ce qui concerne les couples que peuvent former les Hommes, je dirait qu'ils sont très variés, mais tous aussi détestés. En effet, l'alliance entre deux membre d'une race différente est très peu appréciée dans les Limbes. Entre-eux, les Hommes peuvent avoir autant d'enfants qu'ils le veulent, jusqu'à ce qu'il deviennent stériles, bien entendu. Par contre, une alliance Homme - Vampire, Homme - Lycan ou Homme - Démon est à demi stérile. C'est à dire que le couple ne peut avoir qu'un seul héritier, et devient stérile après la naissance de celui-ci. Comme toujours, une alliance Homme - Fantôme est impossible.


Comment en sont-ils arrivés là ?



II - Métamorphes.

Description physique : Les Métamorphes ont la même apparence que les Humains, ce qui est logique, vu qu'au départ ils appartiennent à la même espèce. Cependant, quelques aspects physique peuvent être différents, et ces changements sont dus à leur pouvoir.
Leurs oreilles peuvent être pointues, un peu comme celles de ces Elfes, dans les légendes. Leurs chevelures ont quelques teintes de plus : Bleu, orange, voir même parfois vert. Ils ont des yeux en amandes et des pupilles verticales, pareilles à celles des félins. Ils sont aussi plus grand que la moyenne. Certains Métamorphes ont quelques modifications physiques dues à une utilisation trop longue de leur pouvoir, comme par exemple des oreilles de chat, ou autres, même s'ils font généralement attention.


Métiers en général : Pour beaucoup, les Métamorphes pratiquent l'infiltration. En effet, ils sont très doués pour ce genre de choses, étant donné qu'ils peuvent passer inaperçu en se métamorphosant. D'autres ont de métiers plus simples, comme gardiens, ou même vendeurs dans des magasins.

Caractéristiques, Pouvoirs : Cette race a un pouvoir bien particulier. Ils peuvent se transformer à volonté, mais doivent retrouver leur apparence réelle dans un laps de temps assez court ( 48 heures ), sinon leur forme actuelle devient définitive. Lorsqu'ils se transforment, ils copient exactement l'apparence et l'ADN de l'être vivant - qui peut être un plante, un animal ou encore une des races des Limbes. Afin de ne pas être pris, ils sondent l'esprit de la personne qu'ils remplacent, un autre de leurs pouvoirs, mais cette technique ne marche seulement pour les esprits saints, et les esprits de préfèrence calmes. Chaque Métamorphe a sa forme favorite, qu'il utilise fréquemment, qui sont en grande partie des animaux.

Alimentation : Les Métamorphes sont eux aussi omnivores, mais peuvent étendre leur régime alimentaire à celui de la personne, l'animal ou la plante qu'ils copient. Ainsi, ils peuvent manger de l'herbe, des poissons et des oiseaux...

Rapports avec le Monde des Limbes & les autres races : Les Métamorphes vivent essentiellement dans les Limbes. Un centième de la race seulement doit vivre à la Surface. En réalité, les Métamorphes vivant à la Surface sont souvent des exilés, car leur race au départ est celle des Humains. Ils ne deviennent Métamorphes qu'en passant les Portes ou en naissant dans les Limbes.


Longévité & couples : Les Métamorphes ont une durée de vie généralement plus longue que celle des Humains, mais cela varie tout de même, en fonction du métier qu'ils exercent. Les membres masculins vivent en général 65 ans, contre 60 pour les Métamorphes féminins.
Quant aux relations des Métamorphes et aux couplent qu'ils forment, elles sont tout aussi méprisées que celles des Humains. Mais contrairement aux Hommes, les alliances entre Métamorphes sont, assez étrangement, assez rares. Les couples de Lycan - Métamorphes sont eux, assez nombreux. Peut-être est-ce dû au fait que ces deux races peuvent se transformer.


Comment en sont-ils arrivés là ?



III - Démons.

Description physique : Ah, les Démons. Cette race est assez particulière... Mais non, elle n'est pas laide. Je vous entend d'ici, avec vos ' Ils sont moches ! '. Eh bien, désolé de vous contredire, mais ils ne sont pas moches. Ils peuvent même être d'une beauté incroyable, cela dépend. Les Démons sont plutôt grands, deux mètres dix pour les Démones, contre deux mètres trente pour les Démons. Leurs cheveux ont souvent une couleur sombre, mais certains les portent clairs. Leurs yeux, eux, sont très changeant d'un individu à l'autre, parfois même, un seul individu a plusieurs couleurs d'yeux. Effectivement, les Démons peuvent avoir les yeux très clairs, ou très foncés, en passant par le bleu, le rouge et toutes autres couleurs. Excepté tout cela, les Démons ont une silhouette semblable à celle des Hommes, malgré leur taille.
De plus, les membres de cette race ont quelques particularités, variant d'un démon à l'autre. Oui, comme vous l'avez souvent entendu dire, les Démons ont des cornes, mais pas tous. Certains ont des auréoles, d'autres des pointes, etc.


Métiers en général : Les Démons exercent souvent des métiers dangereux, car ils préfèrent l'agissement à la réflexion. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'ils n'ont pas de cerveau, seulement qu'ils l'utilisent peu. Certes, je viens de décrire les Démons comme des brutes, mais n'est-ce pas ce qu'ils sont ? Bon, d'accord, j'en viens aux autres. Les autres, donc... Et bien, ils peuvent avoir des métiers plus calmes, comme vendeur...

Caractéristiques, Pouvoirs : Cette race a un pouvoir bien particulier. Ils peuvent se transformer à volonté, mais doivent retrouver leur apparence réelle dans un laps de temps assez court ( 48 heures ), sinon leur forme actuelle devient définitive. Lorsqu'ils se transforment, ils copient exactement l'apparence et l'ADN de l'être vivant - qui peut être un plante, un animal ou encore une des races des Limbes. Chaque Métamorphe a sa forme favorite, se sont en grande partie des animaux.

Alimentation : Les Métamorphes sont eux aussi omnivores, mais peuvent étendre leur régime alimentaire à celui de la personne, l'animal ou la plante qu'ils copient. Ainsi, ils peuvent manger de l'herbe, des poissons et des oiseaux...

Rapports avec le Monde des Limbes & les autres races : Les Métamorphes vivent essentiellement dans les Limbes. Un centième de la race seulement doit vivre à la Surface. En réalité, les Métamorphes vivant à la Surface sont souvent des exilés, car leur race au départ est celle des Humains. Ils ne deviennent Métamorphes qu'en passant les Portes.


Longévité & couples : Les Métamorphes ont une durée de vie généralement plus longue que celle des Humains, mais cela varie tout de même, en fonction du métier qu'ils exercent. Les membres masculins vivent en général 65 ans, contre 60 pour les Métamorphes féminins.
Quant aux relations des Métamorphes et aux couplent qu'ils forment, elles sont tout aussi méprisées que celles des Humains. Mais contrairement aux Hommes, les alliances entre Métamorphes sont, assez étrangement, assez rares. Les couples de Lycan - Métamorphes sont eux, assez nombreux. Peut-être est-ce dû au fait que ces deux races peuvent se transformer.


Comment en sont-ils arrivés là ?



IV - Vampires.

Description physique : L'Homme serait une espèce très menacée dans notre monde... Si ses capacités ne se développaient pas soudainement lorsqu'il passait les Portes. Car oui, l'Homme est une créature fragile. Il mesure en moyenne un mètre cinquante pour les femmes et un mètre quatre-vingts pour les hommes. Il possède des cheveux sur son crâne, qui peuvent être blonds ( d'un joli jaune clair ), bruns ( marron ), roux ( d'un rouge tendant vers le marron ) ou encore noirs, avec différentes nuances. Son corps est de chair, et sa peau est rose. Ses os se cassent facilement, et sont blancs, presque ivoires.
En bref : L'Homme n'a qu'une tête, deux jambes et deux bras. Un pied au bout de chaque jambe et une main au bout de chaque bras. Cinq doigts terminent ces quatre membres.


Métiers en général : C'est là que beaucoup d'habitants aiment les Hommes. Cette espèce adore côtoyer le danger, même s'il peut en mourir. Ce qui lui permet de faire de nombreux métiers comme Assassin, Songeur... Mais certains membres sont du genre plus timides, et préfèrent des métiers plus simples, dans la catégorie d'Inventeur, Scientifique.
De plus, beaucoup de membres de cette race possèdent des pouvoirs, assez étranges. Dans les Limbes, on peut trouver de nombreux Sorciers, ainsi que des champions de sport ou autres. Une catégorie distinguée des Humains se nomme les Métamorphes, créatures pourtant bien humaines.


Caractéristiques, Pouvoirs : Je crois bien que nous avons tout dit plus haut, mais je vais tout de même vous faire un rapide résumé.
Les Humains n'ont pas de pouvoirs en particulier, mais leurs capacités se développent à l'entrée dans les Limbes. Certains deviennent Sorciers, ou encore Champions de boxe. D'autres obtiennent la capacité de reproduire l'ADN et l'apparence de n'importe quel être vivant. Ces Humains sont appelés Métamorphes.


Alimentation : Les Humains sont... Eh bien, omnivores. Oui, ils mangent de tout, selon leurs goûts. De tout, c'est grand dire. Ils mangent de la viande, ainsi que les produits venant des animaux, et des plantes. Ils aiment particulièrement le vin et la bière. Beaucoup '' fument '', comme ils disent.

Rapports avec le Monde des Limbes & les autres races : Les Humains vivent à la Surface. Seulement, des disparitions mystérieuses ont lieu : Ils sont transportés devant les Portes. Les disparitions avaient lieu avant, lais depuis quelques temps, elles sont plus fréquentes.
Les Hommes peuvent se faire mordre par les Loups-Garous, mais ils deviennent eux-mêmes Loups-Garous seulement une fois sur cinq. En ce qui concerne les Vampires, ils sont très facilement manipulés par cette race. Les Démons n'ont aucune relation particulière avec les Hommes, mais les Fantômes les possèdent aisément.


Longévité & couples : On ne peut pas vraiment dire que les Humains vivent longtemps, surtout en comparaison des Vampires. Cependant, les membres de cette race peuvent vivre jusqu'à une centaine d'années. Sauf qu'il y a un léger problème... En vieillissant, les Humains perdent de leurs capacités, ils se ramollissent en quelques sortes... Ils vieillissent. L'âge moyen de survie pour les hommes est de 60 ans, et pour les femmes 55 ans, étant donné que beaucoup de s'entraînent pas chaque matin.
En ce qui concerne les couples que peuvent former les Hommes, je dirait qu'ils sont très variés, mais tous aussi détestés. En effet, l'alliance entre deux membre d'une race différente est très peu appréciée dans les Limbes. Entre-eux, les Hommes peuvent avoir autant d'enfants qu'ils le veulent, jusqu'à ce qu'il deviennent stériles, bien entendu. Par contre, une alliance Homme - Vampire, Homme - Lycan ou Homme - Démon est à demi stérile. C'est à dire que le couple ne peut avoir qu'un seul héritier, et devient stérile après la naissance de celui-ci. Comme toujours, une alliance Homme - Fantôme est impossible.


Comment en sont-ils arrivés là ?



V - Lycans, Loups-Garous.

Description physique : Ah, les Démons. Cette race est assez particulière... Mais non, elle n'est pas laide. Je vous entend d'ici, avec vos ' Ils sont moches ! '. Eh bien, désolé de vous contredire, mais ils ne sont pas moches. Ils peuvent même être d'une beauté incroyable, cela dépend. Les Démons sont plutôt grands, deux mètres dix pour les Démones, contre deux mètres trente pour les Démons. Leurs cheveux ont souvent une couleur sombre, mais certains les portent clairs. Leurs yeux, eux, sont très changeant d'un individu à l'autre, parfois même, un seul individu a plusieurs couleurs d'yeux. Effectivement, les Démons peuvent avoir les yeux très clairs, ou très foncés, en passant par le bleu, le rouge et toutes autres couleurs. Excepté tout cela, les Démons ont une silhouette semblable à celle des Hommes, malgré leur taille.
De plus, les membres de cette race ont quelques particularités, variant d'un démon à l'autre. Oui, comme vous l'avez souvent entendu dire, les Démons ont des cornes, mais pas tous. Certains ont des auréoles, d'autres des pointes, etc.


Métiers en général : Les Démons exercent souvent des métiers dangereux, car ils préfèrent l'agissement à la réflexion. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'ils n'ont pas de cerveau, seulement qu'ils l'utilisent peu. Certes, je viens de décrire les Démons comme des brutes, mais n'est-ce pas ce qu'ils sont ? Bon, d'accord, j'en viens aux autres. Les autres, donc... Et bien, ils peuvent avoir des métiers plus calmes, comme vendeur...

Caractéristiques, Pouvoirs : Cette race a un pouvoir bien particulier. Ils peuvent se transformer à volonté, mais doivent retrouver leur apparence réelle dans un laps de temps assez court ( 48 heures ), sinon leur forme actuelle devient définitive. Lorsqu'ils se transforment, ils copient exactement l'apparence et l'ADN de l'être vivant - qui peut être un plante, un animal ou encore une des races des Limbes. Chaque Métamorphe a sa forme favorite, se sont en grande partie des animaux.

Alimentation : Les Métamorphes sont eux aussi omnivores, mais peuvent étendre leur régime alimentaire à celui de la personne, l'animal ou la plante qu'ils copient. Ainsi, ils peuvent manger de l'herbe, des poissons et des oiseaux...

Rapports avec le Monde des Limbes & les autres races : Les Métamorphes vivent essentiellement dans les Limbes. Un centième de la race seulement doit vivre à la Surface. En réalité, les Métamorphes vivant à la Surface sont souvent des exilés, car leur race au départ est celle des Humains. Ils ne deviennent Métamorphes qu'en passant les Portes.


Longévité & couples : Les Métamorphes ont une durée de vie généralement plus longue que celle des Humains, mais cela varie tout de même, en fonction du métier qu'ils exercent. Les membres masculins vivent en général 65 ans, contre 60 pour les Métamorphes féminins.
Quant aux relations des Métamorphes et aux couplent qu'ils forment, elles sont tout aussi méprisées que celles des Humains. Mais contrairement aux Hommes, les alliances entre Métamorphes sont, assez étrangement, assez rares. Les couples de Lycan - Métamorphes sont eux, assez nombreux. Peut-être est-ce dû au fait que ces deux races peuvent se transformer.


Comment en sont-ils arrivés là ?



VI - Fantômes.

Description physique : L'Homme serait une espèce très menacée dans notre monde... Si ses capacités ne se développaient pas soudainement lorsqu'il passait les Portes. Car oui, l'Homme est une créature fragile. Il mesure en moyenne un mètre cinquante pour les femmes et un mètre quatre-vingts pour les hommes. Il possède des cheveux sur son crâne, qui peuvent être blonds ( d'un joli jaune clair ), bruns ( marron ), roux ( d'un rouge tendant vers le marron ) ou encore noirs, avec différentes nuances. Son corps est de chair, et sa peau est rose. Ses os se cassent facilement, et sont blancs, presque ivoires.
En bref : L'Homme n'a qu'une tête, deux jambes et deux bras. Un pied au bout de chaque jambe et une main au bout de chaque bras. Cinq doigts terminent ces quatre membres.


Métiers en général : C'est là que beaucoup d'habitants aiment les Hommes. Cette espèce adore côtoyer le danger, même s'il peut en mourir. Ce qui lui permet de faire de nombreux métiers comme Assassin, Songeur... Mais certains membres sont du genre plus timides, et préfèrent des métiers plus simples, dans la catégorie d'Inventeur, Scientifique.
De plus, beaucoup de membres de cette race possèdent des pouvoirs, assez étranges. Dans les Limbes, on peut trouver de nombreux Sorciers, ainsi que des champions de sport ou autres. Une catégorie distinguée des Humains se nomme les Métamorphes, créatures pourtant bien humaines.


Caractéristiques, Pouvoirs : Je crois bien que nous avons tout dit plus haut, mais je vais tout de même vous faire un rapide résumé.
Les Humains n'ont pas de pouvoirs en particulier, mais leurs capacités se développent à l'entrée dans les Limbes. Certains deviennent Sorciers, ou encore Champions de boxe. D'autres obtiennent la capacité de reproduire l'ADN et l'apparence de n'importe quel être vivant. Ces Humains sont appelés Métamorphes.


Alimentation : Les Humains sont... Eh bien, omnivores. Oui, ils mangent de tout, selon leurs goûts. De tout, c'est grand dire. Ils mangent de la viande, ainsi que les produits venant des animaux, et des plantes. Ils aiment particulièrement le vin et la bière. Beaucoup '' fument '', comme ils disent.

Rapports avec le Monde des Limbes & les autres races : Les Humains vivent à la Surface. Seulement, des disparitions mystérieuses ont lieu : Ils sont transportés devant les Portes. Les disparitions avaient lieu avant, lais depuis quelques temps, elles sont plus fréquentes.
Les Hommes peuvent se faire mordre par les Loups-Garous, mais ils deviennent eux-mêmes Loups-Garous seulement une fois sur cinq. En ce qui concerne les Vampires, ils sont très facilement manipulés par cette race. Les Démons n'ont aucune relation particulière avec les Hommes, mais les Fantômes les possèdent aisément.


Longévité & couples : On ne peut pas vraiment dire que les Humains vivent longtemps, surtout en comparaison des Vampires. Cependant, les membres de cette race peuvent vivre jusqu'à une centaine d'années. Sauf qu'il y a un léger problème... En vieillissant, les Humains perdent de leurs capacités, ils se ramollissent en quelques sortes... Ils vieillissent. L'âge moyen de survie pour les hommes est de 60 ans, et pour les femmes 55 ans, étant donné que beaucoup de s'entraînent pas chaque matin.
En ce qui concerne les couples que peuvent former les Hommes, je dirait qu'ils sont très variés, mais tous aussi détestés. En effet, l'alliance entre deux membre d'une race différente est très peu appréciée dans les Limbes. Entre-eux, les Hommes peuvent avoir autant d'enfants qu'ils le veulent, jusqu'à ce qu'il deviennent stériles, bien entendu. Par contre, une alliance Homme - Vampire, Homme - Lycan ou Homme - Démon est à demi stérile. C'est à dire que le couple ne peut avoir qu'un seul héritier, et devient stérile après la naissance de celui-ci. Comme toujours, une alliance Homme - Fantôme est impossible.


Comment en sont-ils arrivés là ?



VII - Créatures.

Description physique : Ah, les Démons. Cette race est assez particulière... Mais non, elle n'est pas laide. Je vous entend d'ici, avec vos ' Ils sont moches ! '. Eh bien, désolé de vous contredire, mais ils ne sont pas moches. Ils peuvent même être d'une beauté incroyable, cela dépend. Les Démons sont plutôt grands, deux mètres dix pour les Démones, contre deux mètres trente pour les Démons. Leurs cheveux ont souvent une couleur sombre, mais certains les portent clairs. Leurs yeux, eux, sont très changeant d'un individu à l'autre, parfois même, un seul individu a plusieurs couleurs d'yeux. Effectivement, les Démons peuvent avoir les yeux très clairs, ou très foncés, en passant par le bleu, le rouge et toutes autres couleurs. Excepté tout cela, les Démons ont une silhouette semblable à celle des Hommes, malgré leur taille.
De plus, les membres de cette race ont quelques particularités, variant d'un démon à l'autre. Oui, comme vous l'avez souvent entendu dire, les Démons ont des cornes, mais pas tous. Certains ont des auréoles, d'autres des pointes, etc.


Métiers en général : Les Démons exercent souvent des métiers dangereux, car ils préfèrent l'agissement à la réflexion. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'ils n'ont pas de cerveau, seulement qu'ils l'utilisent peu. Certes, je viens de décrire les Démons comme des brutes, mais n'est-ce pas ce qu'ils sont ? Bon, d'accord, j'en viens aux autres. Les autres, donc... Et bien, ils peuvent avoir des métiers plus calmes, comme vendeur...

Caractéristiques, Pouvoirs : Cette race a un pouvoir bien particulier. Ils peuvent se transformer à volonté, mais doivent retrouver leur apparence réelle dans un laps de temps assez court ( 48 heures ), sinon leur forme actuelle devient définitive. Lorsqu'ils se transforment, ils copient exactement l'apparence et l'ADN de l'être vivant - qui peut être un plante, un animal ou encore une des races des Limbes. Chaque Métamorphe a sa forme favorite, se sont en grande partie des animaux.

Alimentation : Les Métamorphes sont eux aussi omnivores, mais peuvent étendre leur régime alimentaire à celui de la personne, l'animal ou la plante qu'ils copient. Ainsi, ils peuvent manger de l'herbe, des poissons et des oiseaux...

Rapports avec le Monde des Limbes & les autres races : Les Métamorphes vivent essentiellement dans les Limbes. Un centième de la race seulement doit vivre à la Surface. En réalité, les Métamorphes vivant à la Surface sont souvent des exilés, car leur race au départ est celle des Humains. Ils ne deviennent Métamorphes qu'en passant les Portes.


Longévité & couples : Les Métamorphes ont une durée de vie généralement plus longue que celle des Humains, mais cela varie tout de même, en fonction du métier qu'ils exercent. Les membres masculins vivent en général 65 ans, contre 60 pour les Métamorphes féminins.
Quant aux relations des Métamorphes et aux couplent qu'ils forment, elles sont tout aussi méprisées que celles des Humains. Mais contrairement aux Hommes, les alliances entre Métamorphes sont, assez étrangement, assez rares. Les couples de Lycan - Métamorphes sont eux, assez nombreux. Peut-être est-ce dû au fait que ces deux races peuvent se transformer.


Comment en sont-ils arrivés là ?



VIII - PNJs.

Le Roi au Nom Inconnu : Notre cher Roi qui veille au gain dans les Limbes... Ou pas. Chez lui, presque tout nous ai inconnu. Il peut intervenir dans tous les RPs se déroulant au Palais.
Nom : ?
Sexe : ?
Race : ?
Âge : ?
Lieu de résidence : Palais royal.
Métier : C'est clair, non ? Tout le monde lui obéit, et ceux qui ne suivent pas ses ordes, ils finissent pendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui vit dans le Monde des Limbes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epiques Lymbiques :: Salle du Trône :: Charte des Limbes-